PARASCOLAIRE

L'ÉCOLE DES DEVOIRS - DE P1 À P6

Les lundis et jeudis de 15h15 à 16h00, 2€ la séance.

L'élève y effectue son travail personnel avec l'aide d'un enseignant qui lui donne des conseils d'organisation, l'amène à réfléchir sur ses méthodes, répond éventuellement à des questions d'ordre général et vérifie que le travail est fait.

Il est rappelé que l'étude ne dispense pas les parents de vérifier que l'enfant est à jour pour ses leçons.
L'étude est organisée les lundis et jeudis de 15h15 à 16h00.

Afin de ne pas perturber le bon déroulement de l'étude, les parents sont priés de ne pas se présenter avant 16h00. Dès que l'étude est terminée, les enfants non repris rejoindront la garderie scolaire (1€/heure).

L'accès à l'étude dirigée est réservé aux élèves en ordre d'inscription.

child-g15975e707_1920.jpg

EVEIL AU NUMÉRIQUE - DE P3 À P6

Les lundis de 16h à 17h pour les P5-P6.

Les jeudis de 16h à 17h pour les P3-P4.

3€ la séance.

Les cours vont permettre aux enfants de connaitre les bases du traitement de texte, du dia panorama, de la recherche sur internet. Les enfants pourront ainsi réaliser leurs exposés et présentations futures. Utilisation des applications qui permettent la mise en page, l'intégration de photos, vidéos, etc...

Peindre un arbre

ÉVEIL ARTISTIQUE - DE M3 À P4

Le mardi de 15h15 à 16h15, 3€ la séance.

Bricolage, peinture, ... En avant dans le monde de la créativité !

dagjules-2_edited.png

EVEIL AU NÉERLANDAIS - DE P1 À P2 -

Les lundis de 15h15 à 16h15, 3€ la séance.

L'apprentissage d'une langue passe aussi par le jeu, les chansons, les comptines. Juf Lobke a beaucoup d'idées pour apprendre en s'amusant !

Parascolaire: Cours