JOYEUX NOËL

Vidéo réalisée dans le cadre de l'éveil aux multimédias.

JOYEUX NOËL

Une vidéo réalisée dans le cadre de l'éveil aux multimédias.

Vie à l'école: Bienvenue

JOYEUX NOËL

Vidéo réalisée dans le cadre de l'éveil aux multimédias .

LES M3 AU CRIE D'HARCHIES

LES P6 À RONQUIÈRES

VISITE DE SAINT-NICOLAS

PRIX D'ARTS GRAPHIQUES DU PANATHLON

Ce mercredi, le Panathlon Wallonie-Bruxelles a décerné plusieurs prix pour les lauréats du concours d’Arts Graphiques 2021. Pour cette 15ème édition, le thème était: «Le Fair-Play ça crée des liens!». Et parmi les centaines de dessins, infographies, banderoles, vidéos, photographies et textes qui ont été examinés par un jury, notre région compte plusieurs lauréats.

Notre école a été primée dans la catégorie vidéo par le jury !!! Félicitations aux élèves de P5 et P6, ainsi qu'à leur enseignante Madame Céline !!!

Vie à l'école: HTML intégré

"TABARIN" - CLOWNERIES (E1)

Les enfants de maternelles ont participé à des activités clownesques avant les fêtes ! Une vidéo est visible sur You Tube, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

Vie à l'école: HTML intégré
Face Mask on Desk

VIE ÉTUDIANTE

Grandir ensemble

Notre culture étudiante joue un rôle clé dans l'expérience au sein de Ecole des Trois Tilleuls. Nous avons créé un environnement sûr et ouvert où les élèves sont encouragés à débattre, à collaborer sur des projets, à partager leur travail et à accepter les retours avec fierté. Nous donnons aux étudiants les bases nécessaires pour qu'ils réalisent leur potentiel et gagnent en confiance, tant sur les plans scolaire que social.